Pourquoi se raser la chatte ?

La chatte est la partie la plus intime d’une femme, en plus, elle est précieuse, dont il ne faut pas faire n’importe quoi à elle. Et si on parle de ses poils, on sait qu’elle en a besoin, mais des fois, les poils nous gênent quand on se lave, surtout en période de menstruation.

Toutes les raisons d’enlever raser la chatte

La première raison est que les poils gardent les mauvaises odeurs laissées par notre urine. C’est en période de menstruation que l’on sent que les poils de la chatte ne font que nous gêner. Tout d’abord, le sang qui coule peut se stocker sur les poils et entraîne une mauvaise odeur très gênante pour les entourages. Ensuite, on a du mal à effectuer sa toilette intime quand on a des poils. D’un point de vue esthétique, si les poils sont trop longs, ils dépassent sur votre slip et cela attire le regard des gens quand on met un maillot. Mais si on prend une photo de nous avec les poils de la chatte, on se sent gêné parce que franchement, on ressemble à cette personne sauvage pleine de poils. Il faut juste se raser la chatte et tous ces problèmes s’envoleront.

Comment bien raser sa chatte ?

Si on a peur de ne pas réussir à enlever les poils du maillot, on peut prendre rendez-vous chez l’esthéticien. Le résultat est satisfaisant puisqu’on sort avec une petite chatte rasée, ce qui nous mettra à notre aise. Une fois que les poils seront enlevés, on ose maintenant mettre du joli maillot de bain et se balader sur la plage, libre de nos mouvements. On peut laver le maillot correctement afin d’éliminer les mauvaises odeurs. On peut même oublier l’usage du protège-slip qui peut provoquer une réaction allergique à la peau si fragile de la chatte.

À noter que l’on peut adopter plusieurs coiffures des poils du maillot. On peut choisir de laisser une touche de poils sur la partie du clitoris afin de protéger celle-ci des attaques extérieures comme la poussière par exemple.

Découvrez nos actus

Extraits bdsm