Faire une séance de bdsm avec une poupée sexuelle

Le BDSM ou Bondage, Domination, Soumission et Sadisme est une pratique sexuelle effectuée par un couple qui a l’habitude d’être ensemble. C’est un jeu de rôle entre un dominant et sa soumise. La séance est donc programmée et chacun a son tour, on arrête la séance quand un des acteurs ne supporte plus sa douleur. On va détecter le rôle de la poupée sexuelle au milieu de la scène.

La préparation du BDSM

Le couple devra parler en tête à tête et s’échanger des idées à propos de la pratique de BDSM. Peut-être qu’ils ont déjà effectué quelques gestes de soumission durant ses rapports sexuels. Sachez que frapper les fesses de sa femme fait déjà partie de la BDSM, tenir sa tête durant la levrette en est un, et faire l’amour dans des endroits pas commode reflète l’image du sexe avec domination. Donc, on ne peut pas dire que vous n’avez jamais fait de domination et de soumission dans votre vie sexuelle. Mais pour que les scènes deviennent de plus en plus vivantes, on a intégré plusieurs choses, comme le costume, les outils de BDSM, et peut-être une infrastructure parfaite pour la torture romantique.

Le rôle de la poupée en silicone dans le sexe BDSM

Il faudra toutefois faire un essai afin de ne pas commettre l’irrévocable conduisant à la mort de son partenaire parce qu’on ne sait pas utiliser les matériels. Ce sera le love doll silicone qui est le bouc émissaire de cette expérience. On attache la poupée et on lui inflige les différentes tortures que subit le couple durant la séance. Le but est de bien observer si la posture de la poupée est supportable, et si à cette position, on peut encore tolérer les coups de fouet. On doit aussi chercher le moyen de s’échapper d’un piège au cas où tout ne tourne pas bien comme on le programmait. Chaque type de torture a été testé par la poupée et la liste est bien figurée dans l’entente du couple.

Il ne vous reste plus qu’à jouer votre rôle comme convenu et à ne pas avoir de pitié pour votre soumis.

Découvrez nos actus

Extraits bdsm