Extraits bdsm

Je fais découvrir le bdsm à cette jeune blonde

Je fais énormément de rencontres sexe en ligne, et j’ai toujours de très bonnes surprises. J’ai eu la chance de dévierger le cul de quelques salopes, et récemment, j’ai fait la rencontre d’une magnifique blonde qui mouille comme jamais. J’ai pu initier cette grosse coquine aux joies du BDSM, et je vous assure qu’elle a cette pratique sexuelle ultra hot dans le sang.

Une rencontre facile

Avec l’internet qui est ouvert au monde sexuel, il devient facile de faire des plans cul. Il suffit d’aller sur un site x de rencontre sexe pour tchater avec une salope qui a envie de se faire plaisir avec un inconnu. Si le courant passe bien, un rendez-vous est planifié. Tout est permis lors de ces moments. Dernièrement, j’ai pu trouver une blonde au corps bandant. On a discuté sexe en ligne pendant de longues minutes et je lui ai fait part de la satisfaction sexuelle garantie par une séance de bondage, discipline, sadomasochisme, qu’elle ne connaissait visiblement pas. Je lui propose une initiation en privé, et elle a accepté.

Un plan cul orgasmique

On s’est donné rendez-vous dans un petit hôtel, et j’ai bandé en la voyant dans sa tenue sexy qui moule parfaitement son corps. J’ai téléchargé un film bdsm sur un site porno ddl en haute définition, et on l’a regardé. Dès les premières minutes, sa respiration a augmenté, et j’en ai profité pour la déshabiller. Cette salope mouillait comme une fontaine. J’ai pris mon équipement BDSM et j’ai commencé par la ligoter au lit en la bandant les yeux et la bouche. Je l’ai frappée doucement sur toutes les parties de son corps, afin de l’initier, et elle prenait du plaisir. J’ai augmenté mes touchers pour m’attarder à la zone qui entoure sa splendide chatte. Après quelques coups, elle a propulsé un liquide de son vagin tout en poussant des cris étouffés de bonheur. J’ai continué le show avant de la baiser violemment.

Accueil

  1. 22 Fév. 2019Contemplez ce grand black fourrer cette milf1275
  2. 21 Janv. 2019Viens voir des vieilles salopes aux seins XXL sur ce site714
  3. 2 Janv. 2019Une copine de 24 ans bourrée se faire baiser par son collègue1478